100% Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La solution complète

Aller en bas

La solution complète Empty La solution complète

Message  Altaïr Ven 26 Déc - 16:01

Prologue


Didactiel - Chemin de Ugetsu
Avant de réellement commencer, on vous propose de vous familiariser avec les commandes. Suivez les instructions affichées à l'écran, la prise en main est relativement simple, vous aurez un aperçu des capacités de Hyakkimaru. D'autres attaques spirituelles seront à apprendre en récupérant des manuscrits disséminés tout le long du jeu.

Poursuis ta route
Mettez en application les techniques acquises auprès de vos assaillants et poursuivez votre route en même temps que vous anéantissez vos assaillants. Dirigez vous au nord tout simplement. Les ennemis sont représentés sur la carte en haut à droite par des points rouges. Le chemin parcouru, vous arrivé au village de Kagerou. Éliminez les démons-insectes afin de libérer le passage vers la vallée de Tsurigane. Disposant de peu de vies, vos adversaires ne résisteront pas longtemps à vos attaques. Arrêtez-vous au point de sauvegarde en face de vous (représenté par un cercle d'énergie). Orientez-vous ensuite vers le point lumineux représenté sur la carte, votre premier boss vous attend.

Boss : Grande Corne (1er Démon)
Niveau : 1
Difficulté : Facile
Organe obtenu : Cordes vocales (permet de parler avec sa voix normale)
Ce démon est relativement facile à vaincre. Sa jauge de santé apparaît en bas de l'écran. Au fur et à mesure qu'il recevra des blessures, sa jauge passera du vert au jaune et enfin au rouge. Le meilleur moyen d'en venir à bout est de l'attaquer par derrière. Évitez son attaque spécial (il lance un éclair au sol), et utilisez les techniques de contre (appuyez sur les bouton Croix et Carré afin d'effectuer une attaque pendant votre saut). Profitez également de vos attaques spirituelles quand votre jauge bleue est pleine. Une fois le démon anéanti, vous récupérez votre voix.

Rive de Yakushi
Après la cinématique relatant la naissance et le terrible sort de Hyakkimaru, il vous faut continuer votre route. Récupérez les items cachés dans les statuettes en les détruisant. Huit monstres menacent les villageois, et bloquent votre progression, anéantissez-les et continuez votre chemin. Vous remarquerez différents items comme une épée, jonchant le haut de rochers. Sautez dessus afin de les récupérer. A la fin du parcours, vous affrontez le deuxième Démon.

Boss : Homunculus (2ème Démon)
Niveau : 2
Difficulté : Facile
Organe obtenu : Œil gauche (permet de faire apparaître la couleur)
Dans un premier temps, il vous faut arracher Dororo des mains du démon en l'attaquant. Il n'utilise, à ce moment là, qu'une seule attaque : il vous envoie son haleine. Evitez-là simplement et contre-attaquez le. Dororo libéré, le démon usera de ses attaques physiques, toujours aussi facile à esquiver. Enchaînez des combos soit derrière lui, soit après qu'il ait exécuté une attaque. Ayant une faible jauge de santé, vous devriez en venir à bout rapidement. Vous obtiendrez ainsi une autre partie de votre corps, l'œil gauche. Vous continuerez désormais l'aventure en couleur.
Altaïr
Altaïr
Admin

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/12/2008

https://centpourcentjeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La solution complète Empty Re: La solution complète

Message  Altaïr Ven 26 Déc - 16:11

Chapitre 1

Rive de Sengoku
Le premier chapitre débute et vous indique qu'il est désormais possible de donner des ordres à Dororo. Cela vous permettra, entre autres, de récupérer des items cachés mais surtout d'affronter les boss annexes. Il existe trois types d'ordres : Attaque (Dororo combat à vos côtés), Appel (afin de trouver les passages secrets menant aux boss cachés), Article (pour récupérer des items). L'icône jaune permet de faire revenir Dororo près de vous quand celui-ci s'éloigne. Commencez par sélectionner l'icône d'ordre bleue. Au cours de votre chemin, Dororo découvrira un passage afin d'affronter un boss annexe. Une icône apparaîtra alors au-dessus de sa tête. Il vous indiquera le passage, il faudra alors couper l'arbre, celui-ci vous permettra d'ouvrir la voie vers le lieu caché près de la cascade.

Boss caché : Mangeur de rêve (19ème Démon)
Où le trouver : Rive de Sengoku - Près de la première cascade
Niveau : 4
Difficulté : Facile
Organe obtenu : Synapse (contrôle la mémoire à court terme)
Ce monstre flottant dans les airs ne dispose que d'une seule attaque : il vous envoie des projectiles verts à intervalles régulières. Ces tirs deviennent plus imposant après avoir reçu beaucoup de dégâts. Usez de votre bras-canon et de votre jambe-canon afin de l'atteindre à distance.

Rive de Sengoku
Référez-vous à la carte en haut à droite afin de vous orienter. Ordonnez à Dororo de chercher des items (icône vert).

Boss : Ogresse (1ère confrontation)
Niveau : 3
Difficulté : Moyenne
Organe obtenu : aucun
Cet énorme monstre usera de deux attaques. Quand il est au sol, prenez garde à sa queue, c'est avec celle-ci qu'il effectuera ses attaques physiques. Quand il s'agrippe au mur, utilisez l'arme de votre bras afin de lui envoyer des projectiles. C'est la méthode la plus rapide pour en venir à bout. Cependant, il peut envoyer deux éclairs dans votre direction. A terre, il vous est possible de pratiquer n'importe quel attaque, du moment que vous évitez la queue du démon. Si votre jauge spirituelle est pleine, c'est le moment de l'utiliser. A la fin du combat, la bête repartira.

Manoir de Yudai - Fonds du puits
Dororo - Empruntez le puits afin d'atterrir face à un point de sauvegarde. Il vous faut traverser une série de piège de manière à parvenir jusqu'à la chambre de Yudai. Deux séries de pics sortant du sol et deux séries de pics tombant du plafond seront les plus difficiles à esquiver. S'ensuit des statuettes projetant des tirs bleus. Arrivé devant la petite statuette, actionnez-la de manière à faire apparaître une série de plate-forme qui vous permettront d'accéder au versant de face. Vous accédez ainsi à la chambre de Yudai.
Hyakkimaru - Récupérez les items vous entourant, détruisez les pierres faisant obstruction à l'entrée et sortez.

Village de Yudai
Dirigez vous à présent vers la forêt de bambou. Prenez votre temps afin de fouiller le village. Cela vous permettra de récupérer des items utiles pour la suite de l'aventure. De plus ça augmentera le niveau de votre armement. Sauvegardez votre progression avant d'entrer dans la forêt.

Forêt de bambou
Vous retrouvez le troll, suivez-le tout simplement. Des ennemis joncheront votre parcours. Ceux-ci sont plus résistant que ceux que vous avez rencontrés jusqu'à présent. Vous n'êtes pas obligés de les affronter. Arrivé à destination, vous trouvez quelque chose d'intrigant. Mais il faut rejoindre Dororo le plus vite possible avant qu'il ne soit tué par les villageois. Dirigez-vous vers le point lumineux indiqué sur la carte en haut à droite de l'écran. Le temps limité ne devrait pas vous empêcher d'arriver à temps. Une fois Dororo sauvé, retournez au lieu indiqué par le troll. Vous affronterez un démon après la cinématique.

Boss caché : Inquisiteur (5ème Démon)
Où le trouver : Dans la zone Nord-Ouest du village de Yudai. Détruisez le pilier brillant afin de débuter l'affrontement.
Niveau : 6
Difficulté : Moyenne
Organe obtenu : Trapèzes
Ce Démon-statue dispose de plusieurs faces. Il usera essentiellement de son souffle de feu. Il effectuera des rotations avec cette attaque. Courez (en appuyant sur le bouton L3) loin du boss afin de ne pas être touché. Il foncera sur vous en laissant des bombes derrière lui. Enfin, après qu'un tiers de sa santé ait été enlevé, il enverra quelques monstres bien faibles. Au cours du combat, quelques items santé apparaîtront vous assurant de résister suffisamment longtemps. Vous pouvez user de votre jambe-canon quand vous êtes loin. Entre deux de ses attaques, assénez lui quelques coups. A la longue, il devrait capituler rapidement.

Boss : Le Broyeur (3ème Démon)
Niveau : 4
Difficulté : Facile
Organe obtenu : Œsophage
Simple à vaincre, il vous faudra néanmoins faire preuve de prudence face à son attaque magique. Eloignez-vous afin d'éviter au mieux les projectiles qu'il vous lance. Contre-attaquez le par le biais du bras-canon ou de la jambe-canon. Enchaînez des combos en l'air. Si votre jauge spirituelle est pleine, n'hésitez pas à l'utiliser. Ce démon étant relativement lent, il ne tiendra pas longtemps à vos combos.

Manoir de Yudai
Dororo - Après les cinématiques, vous retrouvez Dororo avec lequel vous devrez vous infiltrer dans le manoir de Yudai. Empruntez le sous-sol où vous aviez affronté l'Ogresse. Le chemin est le même que lors de votre première incursion. Une fois dans la chambre de Yudai, ouvrez la porte coulissante à votre droite. Rendez vous vers le deuxième point lumineux afin de récupérer la clef en argent. Continuez votre chemin, vous pénétrez dans le premier étage. Prenez votre gauche, ouvrez la porte en argent, vous récupèrerez les fumigènes. Revenez au second étage au point lumineux restant. Envoyez votre fumigène en direction du garde. L'accès est ouvert, et vous vous emparez de la clef dorée. Orientez vous vers le deuxième étage afin d'ouvrir la dernière porte présente. Vous obtenez la flèche bénite. A présent, dirigez vous vers la chambre de Yudai. Regardez sous son lit afin de déclencher une nouvelle cinématique.

Village de Yudai
Hyakkimaru - Il vous faut suivre les traces du tourmenteur du village. Une fois à destination, vous affrontez une deuxième fois l'Ogresse.

Boss : Ogresse (2ème confrontation)
Niveau : 5
Difficulté : Moyenne
Organe obtenu : aucun
Un peu plus difficile à battre que lors de la première confrontation, l'Ogresse lancera des bâtons lumineux dans votre direction. Courez afin de les esquiver. Dans un premier temps, usez de votre jambe-canon guidée et de votre bras-canon. Lorsque vous vous approchez du démon, celui-ci projettera sa langue dans votre direction, enchaînez les combos durant ce laps de temps. Prenez également garde à sa queue. N'hésitez pas à employer les attaques spirituelles et vous en finirez plus vite avec ce monstre. L'Ogresse s'échappe, se dirigeant vers son palais.

Village de Yudai
Retournez dans la chambre de Yudai. Elle vous attend pour l'ultime affrontement.

Boss : Ogresse (3ème confrontation - 6ème Démon)
Niveau : 6
Difficulté : Moyenne
Organe obtenu : Jambe gauche
L'Ogresse dans sa forme finale vous demandera de faire preuve d'un peu plus d'agilité. Elle dispose d'une attaque physique au sol où elle tournoie autour d'elle-même. Etant donné que c'est imparable, éloignez-vous avant qu'elle ne l'exécute. Elle lance aussi de la foudre dans votre direction à certains moments. Difficile à éviter mais possible en utilisant la plate-forme en hauteur comme " bouclier ". Atteignez-la en utilisant le bras-canon ou la jambe-canon, très efficaces. Dès que vous disposez d'une attaque spirituelle, exécutez-la. Au cours du combat, une cinématique s'enclenchera et l'affrontement reprendra. L'Ogresse disposera alors de nouveaux pouvoirs, elle enverra des monstres, et projettera son rayon laser vers vous. Courez dans la même direction afin que le laser ne vous atteigne pas. Vous trouverez quelques munitions pour votre jambe canon. Cette arme sera particulièrement utile pour mettre un terme au combat.

Boss caché : Golem des tombes (4ème Démon)
Où le trouver : Dans la zone Sud-Ouest du village de Yudai. Détruisez tout les piliers afin de débuter l'affrontement.
Niveau : 5
Difficulté : Facile
Organe obtenu : Plaquettes
Peu résistant, ce Démon commencera par vous charger. Courez afin de l'esquiver et contre-attaquez le. Il enverra dans votre directions des boules enflammées. Ce ne sera pas un problème de les parer. Enfin quand vous serez trop près de lui, il sautera et vous retombera dessus. En anticipant son saut, il est aisé de l'éviter. Vous devriez mettre un terme au combat en peu de temps.

Boss caché : Mai Mai Onba (43ème Démon)
Où le trouver : Vous devez avoir terminé le chapitre 6 et revisité le chapitre 2 afin d'obtenir une amélioration de votre jambe-canon. Ensuite, allez dans la forêt de bambou, choisissez les chemins de gauche, choisissez la bulle bleue dans les ordres de Dororo. Celui-ci repèrera la grosse pierre à détruire, et vous affronterez le boss caché.
Niveau : 44
Difficulté : Moyenne
Organe obtenu : Vissudha
L'épée protection est indispensable contre ce boss. Elle réduira les dégâts causés par le Démon. Le meilleur moyen de l'atteindre est d'exécuter des figures aériennes. Elle emploiera des nappes de poisons sauf si vous possédez l'épée mentionnée. Lorsque l'abdomen du Démon rougit, courez au loin (bouton L3), elle usera de sa méthode d'étourdissement. Il vous faut être éloigné afin d'éviter l'onde de choc. Il est possible de lui tirer dessus afin de stopper le processus. Régulièrement, trois monstres apparaîtront, peu résistants, ils vous donnent des munitions si vous les éliminez. Attaquez à distance par le biais de votre bras-canon et jambe-canon, lorsqu'elle se repose. Avec cette technique, vous en terminerez sans encombres.
Altaïr
Altaïr
Admin

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/12/2008

https://centpourcentjeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La solution complète Empty Re: La solution complète

Message  Altaïr Ven 26 Déc - 16:19

Chapitre 2

Chemin de Nowaki
Ce deuxième chapitre débute par l'attaque de chiens-démons. Ceux-ci foncent sur vous, ils disposent d'une faible barre de vie mais ne sont pas simple à esquiver même en sautant. Des monstres plus difficile à battre vous envoient des flammes. A cela s'ajoute des roues enflammées. Une fois que vous les aurez anéantis, vous pourrez continuer votre progression. Pensez à prendre l'item santé et sauvegardez.

Champs de Mujou
Une dizaine de morts-vivants sont à éliminer. Comme ils sont faibles, vous en finirez rapidement. Escaladez la paroi de la falaise via les petites bordures. Une cinématique s'enclenchera avant le combat contre le premier boss du chapitre.

Boss : Maître Samouraï
Niveau : 6
Difficulté : Moyen
Organe obtenu : aucun
Ce boss a la particularité d'être en fait, une épée-démon. Celle-ci possède le Ronin. Comme vous ne devez pas tuer d'humain, il ne sera possible d'occasionner des dégâts qu'en l'attaquant de face. Etant donné qu'il effectue des combos puissants, choisissez bien le moment de placer vos coups. Le meilleur moyen de parvenir à la fin du combat est de se placer dans son dos lorsqu'il enchaîne ses attaques, d'appuyer sur le bouton Triangle et de relâcher le bouton quand il vient vers vous. Réitérer cette méthode autant de fois qu'il le faudra. C'est long et fastidieux, mais sûr.

Boss caché : Empaleur (7ème monstre)
Où le trouver : Vous devez revisiter ce chapitre. Il se situe dans le Champs de Mujou, à l'endroit où vous avez battu le Maître Samouraï pour la première fois, détruisez la pierre, le boss apparaîtra.
Niveau : 9
Difficulté : Facile
Organe obtenu : Manipura (3ème Chakra)
Particulièrement facile à vaincre, l'Empaleur est capable de réaliser deux enchaînements à la suite. Relativement lent, vous aurez tout le loisir de placer vos combos dans son dos, en courant. Après deux tiers de HP en moins, il exécute des petites attaques magiques, les impacts des boules de feu sont faciles à anticiper. Vers la fin de sa vie, ses combos seront un peu plus puissant. Augmentez votre prudence et continuez vos enchaînements dans son dos.

Boss caché : Terreur de la nuit (13ème Démon)
Où le trouver : Vous devez revisiter ce chapitre pour affronter ce boss. Orientez-vous vers la zone du combat final contre Tanosuké. Le Démon apparaîtra après avoir éliminer les petits assaillants.
Niveau : 12
Difficulté : Facile
Organe obtenu : Cervelet
Etant donné que les principales attaques de ce Démon sont empoisonnées, armez-vous de votre épée poison. Il dispose d'un faible panel d'attaque : si vous êtes proche de lui, il exécute un coup de tête vous projetant à l'autre bout de la zone. Enfin, il est capable d'envoyer un nuage de poison en soufflant. Ce dernier s'évite facilement malgré le terrain vos empêchant de courir. Préférez le battre en sautant et en exécutant une estocade enflammée. Il se déplacera sous le sol de temps à autres, continuez vos combos, l'affrontement devrait vite se terminer.

Boss caché : Misaki (36ème Démon)
Où le trouver : Boss accessible après avoir terminé le chapitre 6. Dans le temple de Saruta où vous aviez affronté Dororo possédé.
Niveau : 35
Difficulté : Moyenne
Organe obtenu : Jambe droite
Misaki est possédée par un Démon, et ses pouvoirs ont augmentés. Ce n'est plus un combat non mortel, maintenant tous les coups sont permis. Elle dispose d'une magie de feu, l'épée de protection est la mieux adaptée afin de ne pas perdre trop de HP. D'une manière générale, vous ne serez pas surpris de ses déplacements, ce sont les mêmes que lors des combats précédents à la différence qu'elle est plus forte et plus rapide. Lorsqu'elle fonce sur vous, double-sautez, c'est le seul moyen pour parer l'attaque. Profitez de son temps de repos afin de placer vos coups. Avant qu'elle exécute une nouvelle charge, enchaînez vos combos. Eloignez-vous d'elle quand elle s'entoure d'une tornade feu et ne la perdez pas de vue afin d'anticiper ses attaques. Elle usera de sa magie en vous envoyant une série de boules de feu, restez hors de sa portée. Les estocades seront très efficaces si vous êtes équipé du bras-épée. En fin de vie, le Démon sortira de Misaki, dépêchez-vous de l'éliminer avant qu'il ne retourne dans le corps de la demoiselle. Auquel cas, Misaki reprendra une partie de ses HP et l'affrontement se prolongera.

Boss caché : Draconus (22ème Démon)
Où le trouver : Boss accessible après avoir terminé le chapitre 6 et battu Misaki. Dirigez-vous vers la zone où vous avez battu Homunculus, sautez de rebords en rebords. Grâce au bazooka, détruisez le pilier à côté du point de sauvegarde. Une nouvelle zone sera alors accessible, le combat contre Draconus débutera.
Niveau : 41
Difficulté : Facile
Organe obtenu : Foie
Draconus est un Dragon de feu. Il utilise les mêmes attaques que Dragon blanc, à la différence qu'il ne lance pas de la glace mais du feu. Lorsque vous êtes près de lui, il s'enroulera et tournoiera. Eloignez-vous à ce moment là. Il sautera aussi afin de vous écraser, mais en courant vous pourrez l'esquiver. Attaquez-le directement plusieurs fois en alternant les esquives.

Champs de Mujou
Dororo - Vous devez suivre le ronin. Accédez à la plate-forme du haut et sautez de pierre en pierre afin d'atterrir sur l'autre versant. Vous arrivez dans le village de Hiuchidani.

Village de Huichidani
Une cinématique s'enclenche, une fois dans le village.

Boss : Maître Samouraï
Niveau : 8
Difficulté : Moyen
Organe obtenu : aucun
Suivez tout simplement le ronin et jetez lui des pierres quand il a le dos tourné. Ne le faîtes surtout pas quand il est de face. Sinon Il contre-attaquera et c'est imparable. Une fois à terre, profitez-en pour lui voler l'épée.

Village de Huichidani

Hyakkimaru - Contournez l'arène, un flot de monstres se jettera sur vous. C'est pratique pour gagner de l'expérience. Vous atteindrez ensuite un deuxième point de sauvegarde. Empruntez l'escalier, vous retrouvez Dororo…

Boss : Dororo possédé
Niveau : 7
Difficulté : Moyen
Organe obtenu : aucun
L'affrontement contre Dororo ne sera pas une partie de plaisir. Ses attaques sont puissantes, et de surcroît il est quasiment impossible de les esquiver. De ce fait, la seule manière d'en venir à bout est d'enchaîner des combos au bon moment (juste après qu'il ait enchaîné son attaque). Dororo est aussi capable de vous assommer en lançant son cri. Une zone autour de lui apparaît. Il est déconseillé d'être dans ce secteur à ce moment là. Il peut également lancer son épée tel un boomerang. Celle-ci vous suit et reviens dans les mains de son propriétaire. Heureusement, Dororo ne dispose pas d'une bonne constitution. Au bout de quelques combos, vous devriez en finir.

Sanctuaire de Saruta
Après le combat je vous conseille de récupérer les items du sanctuaire et d'augmenter votre expérience en éliminant quelques monstres. Préparez-vous ensuite à vous battre contre un nouveau boss dans " l'arène " du village de Hiuchidani. (Sauvegardez avant le combat).

Boss : Grande roue de feu (8ème Démon)
Niveau : 10
Difficulté : Facile
Organe obtenu : Reins
Ce boss impressionne, et pourtant il n'est pas très difficile à vaincre. Parmi ses attaques, il se lance à toute allure dans votre direction en laissant une traînée de feu. Il est capable de faire tourner la roue sur place si vous êtes en face de lui et proche. Enfin, il est capable de tournoyer sur lui-même, se transformant en une boule de feu s'orientant vers vous. Il fera une pause entre chaque attaque, profitez-en pour enchaînez les combos.

Village de Huichidani
Rendez-vous vers le point lumineux de la carte. Après la cinématique, rejoignez Tanosuké en suivant la direction des flèches sur la carte.

Boss : Fils du Dragon (9ème Démon)
Niveau : 10
Difficulté : Moyen
Organe obtenu : Colonne vertébrale.
Le combat se divise en quatre parties. Tanosuké opère des attaques plus puissantes durant le déroulement de l'affrontement. Usez de votre bras canon et votre jambe canon. Une attaque spirituelle est toujours la bienvenue. A chaque partie, il est possible de récupérer un item santé dans une pierre. Les attaque du boss sont dévastatrices, dans un premier temps elles ressemblent à celles exécutés lors de votre premier affrontement. Mais elles deviennent plus complexes par la suite. Outre le fait qu'il se déplace plus vite en se téléportant, il est capable de faire surgir des pics du sol. Le meilleur moyen de mettre un terme au combat est d'exécuter des attaques aériennes (l'estocade enflammée se prête parfaitement à la situation). Vous passerez ensuite au chapitre 3.
Altaïr
Altaïr
Admin

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/12/2008

https://centpourcentjeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La solution complète Empty Re: La solution complète

Message  Altaïr Ven 26 Déc - 16:29

Chapitre 3

Montagne Daidara : Temple de Fuuma
Suivez simplement le chemin de la montagne. Arrivé devant le temple, il vous faut retrouver une demoiselle en détresse. Une fois à l'endroit indiqué, il vous faudra affronter 30 samouraïs. Ces derniers ne sont pas très résistants, mais ils attaquent souvent simultanément. Dosez vos attaques sur chacun d'eux. Il arrivent par trois ou quatre à chaque fois. Des items d'invincibilité et de santé apparaîtront au milieu du combat. Très pratiques, cela permet de terminer plus rapidement. Continuez votre chemin vers la montagne.

Village du Magistrat
Hyakkimaru - Prenez le temps de monter l'expérience de votre perso et de récupérer les items à votre portée. Une fois la cinématique passée, orientez-vous vers la maison du magistrat (au centre haut de la carte). Devant la demeure, une cinématique s'enclenche.
Dororo - Suivez simplement le magistrat.

Boss caché : Goliath (12ème Démon)
Où le trouver : Dans le village du Magistrat, près de la sortie, dans la petite route.
Niveau : 12
Difficulté : Très facile
Organe obtenu : Surrénales
Ce boss ressemble au premier Démon du jeu. Quand vous enchaînez vos combos, celui-ci ne sera pas capable de les esquiver et se laissera faire. Il vous chargera à quelques reprises, mais si vous courez il ne vous atteindra pas. Il se protègera d'un bouclier de feu de temps à autres. Enfin, il effectuera quelques coups de poings.

Cachette du magistrat
Dororo - Une fois dans la grotte, placez les caisses afin de reconstituer le poids du magistrat (146 kg) sur la plate-forme. Pour ce faire, vous disposez de plusieurs boîtes, les petites pèse 10 kg, et les grosses 50 kg. Deux poids de 10 kg et deux de 50 kg ajoutées au poids de Dororo suffiront à ouvrir l'accès.

Boss : Lame double (10ème Démon)
Niveau : 12
Difficulté : Facile
Organe obtenu : Oreilles
Ce boss utilisant deux attaques, l'une de feu, l'autre physique. Il ressemble au premier démon du jeu. Etant donné qu'il n'est pas très agile, ses attaques ne sont pas compliqués à contre-carrer. Usez de vos techniques et de vos combos, en évitant les régénérations de feu du boss. L'affrontement terminé, vous obtiendrez vos oreilles.

Cachette du magistrat
Dororo - Tuez les ninjas mécaniques, cela vous permettra d'obtenir des couteaux. La sortie est bloquée. Montez sur le tonneau, près de la sortie, récupérez les items présents, et enclenchez le mécanisme. En lançant les couteaux, vous pourrez grimper au mur et accéder aux endroits inaccessibles. Rendez vous au lieu indiqué par les flèches jaunes sur la carte. Activez le deuxième mécanisme. Continuez à suivre les indications de la carte et ouvrez la dernière porte.

Village du magistrat
Hyakkimaru - Rendez-vous à la Caverne du Magistrat afin de sauver Dororo.

Boss : Golem de feu (11ème Démon)
Niveau : 12
Difficulté : Facile
Organe obtenu : Estomac
Ce démon envoie des flammes, et tournoie autour de lui-même avec sa hache en feu. Réalisez des combos avec vos bras-épée, esquiver son attaque tournoyante. Enchaînez vos coups sans vous arrêter, ne lui laissez pas de répit et vous en finirez en quelques minutes.

Cachette du magistrat

Réitérez le même chemin que Dororo précédemment. Orientez-vous vers la porte que vous aviez ouverte et libérez votre compagnon. Huit assaillants foncent sur vous. Tuez-les et continuez votre progression. Dans la pièce suivante, détruisez la machine à vapeur du milieu (la troisième en partant de la droite), l'accès s'ouvrira.

Montagne Daidara : Dans la montagne
Suivez le Démon. Des monstres parsèment le chemin, sauvegardez avant d'atteindre le point lumineux.

Boss : Gueule ouverte (14ème Démon - 1ère confrontation)
Niveau : 13
Difficulté : Facile
Organe obtenu : aucun
Ce drôle de monstre dispose de peu d'attaques, de plus, elles font peu de dégâts. Il est capable d'étirer ses bras et de tournoyer. Enchaînez vos combos. Etant donné que c'est une première confrontation, vous n'obtiendrez rien.

Boss caché : Gueule ouverte (14ème Démon - 2ème confrontation)
Où le trouver : Vous devez revisiter le chapitre 3. Vous le trouverez dans le Temple de Fuuma. Battez les assaillants et le Démon apparaîtra.
Niveau : 23
Difficulté : Facile
Organe obtenu : Intestin grêle
Les attaques de ce Démon n'ont pas changé depuis le dernier affrontement. A la différence qu'il jettera des bombes en courant. Battez-le de la même manière que précédemment.

Boss : Le Montagnard (15ème Démon - 1ère confrontation)
Niveau : 14
Difficulté : Moyenne
Organe obtenu : aucun
Ce passage n'est pas si simple que ça. La main peut surgir n'importe où dans le sol. Vu ses dimensions imposantes, vous aurez peu de chance de l'éviter. Paradoxalement, je vous conseille de rester proche d'elle afin d'éviter ses attaques imparables. Réalisez vos combos le long du bras. Il faudra être patient avant d'en arriver à bout mais votre persévérance sera récompensée.

Montagne Daidara : Dans la montagne
Dororo - Rendez vous au temple de Mio. Deux gouffres obstruent votre progression. Sautez à partir du point le plus proche du versant adverse.
Hyakkimaru - Le chemin est truffé de plantes voraces et d'aigles cracheurs de feu. Au lieu de perdre de la santé en les combattant, préférez les contourner par la gauche. Une fois au point indiqué, le boss apparaît.

Boss : Le Montagnard - Bras droit (15ème Démon - 2ème confrontation)
Niveau : 14
Difficulté : Moyenne
Organe obtenu : Aucun
Plus long à détruire que précédemment du fait de ses nouvelles attaques, ce boss nécessite une agilité sans faille. D'une part, il vous envoie ses boules de feu, et à la mauvaise habitude de venir s'écraser sur vous. Vos coups auront le plus d'impact dans les zones rouges du bras. Tout combos ou attaque spirituelle dans ces parties est la bienvenue. Armez-vous de patience avant d'en finir avec lui.

Boss : Le Montagnard - Bras gauche (15ème Démon - 3ème confrontation)
Niveau : 14
Difficulté : Difficile
Organe obtenu : Aucun
Suite de l'affrontement, celui-ci dispose de nouveaux sorts, il est capable d'envoyer des boules de magma et de s'écraser sur vous. Afin de mieux éviter ses entrées et sorties du sol, utilisez le bouton L3. Cela vous permettra d'esquiver plus rapidement. Comme précédemment, son point faible sont les zones rouges. Réalisez vos combos sur ces parties. Optez pour l'épée la plus puissante de votre arsenal (épée des trois coups par exemple). Votre jambe-canon peut être utile mais pas indispensable. Logiquement vous devriez réussir à alterner les esquives et les combos après avoir mûrement étudié les déplacements du boss A savoir : un item Santé est caché dans une pierre en face de la montagne.

Montagne Daidara

Hyakkimaru - Une fois rendu au point lumineux de la carte. Détruisez le générateur de brouillard.
Dororo - Sautez entre les crevasses, au bout du chemin, les racines vous barreront la route.
Hyakkimaru - Orientez-vous vers le point indiqué. Une plate-forme s'élève mais ne suffit pas à rejoindre l'autre côté. Entrez dans la crevasse de gauche afin d'actionner la deuxième plate-forme. Rejoignez l'autre versant. Evitez les racines et les ennemis et attaquez la racine centrale.
Dororo - Continuez votre chemin vers le temple de Mio. Des météorites vous tomberont dessus, occasionnant un grand nombre dégâts, en repérant leur point d'impact, vous devriez pouvoir les éviter.

Boss : Le Montagnard - Oeil (15ème Démon - 4ème confrontation)
Niveau : 14
Difficulté : Facile
Organe obtenu : Aucun
Le boss est impossible à atteindre physiquement. Le seul moyen de lui provoquer des dégâts est d'utiliser votre jambe-canon et de viser l'œil. Vous pourrez récupérer des munitions en éliminant des golems. Quand le boss ne vous envoie pas son laser et il envoie des météorites de magma. Au bout de quelques canons reçus, il abdiquera.

Montagne Daidara : Temple Fuuma
Rendez vous au point indiqué par la carte, prenez soin de sauvegardez avant d'affronter une dernière fois le Montagnard.

Boss : Le Montagnard - Cœur (15ème Démon - 5ème confrontation)
Niveau : -
Difficulté : Facile
Organe obtenu : La douleur
Placez des explosifs sur le boss afin de le détruire. Il ne vous attaquera pas, néanmoins des monstres rôdent tout autour. Récupérez des explosifs dans la maison en haut à droite. Vous trouverez également des items santés et des armes pour Hyakkimaru. Revenez envoyer les bombes sur le cœur du Démon. Faîtes des allers-retours entre cette maison et le boss afin de ressourcer l'arsenal de bombes. Le boss ne résistera pas longtemps.

Boss caché : Monstre du vent (20ème Démon)
Où le trouver : En revisitant le chapitre 3. A l'endroit où vous avez battu le cœur du Montagnard.
Niveau : 19
Difficulté : Facile
Organe obtenu : Abdominaux
Comme son nom l'indique, ce Démon usera d'attaques de vent. Dans un premier temps, il projettera deux rafales face à vous. Utilisez votre bras-épée afin d'exécuter des estocades en l'air, c'est ce qui lui fait le plus de dégâts. Il rétorquera par l'invocation de plusieurs mini-tornades. Restez près de lui et continuer l'enchaînement de vos combos. Il ne tardera pas à abdiquer.
Altaïr
Altaïr
Admin

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/12/2008

https://centpourcentjeux.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La solution complète Empty Re: La solution complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum